Il est une maison renommée depuis 1954 et dont le savoir-faire, l’innovation en font une référence: Clarins.
Il est un créateur fantasque, virtuose de la Haute-Couture et d’une audace qui ne pouvait que plaire à la Maison Clarins: Thierry Mugler.
En 1990, ces deux partenaires s’associent et les Parfums Mugler naissent.
On ne peut pas dire que les fragrances du Haut Couturier laissent indifférents: Angel est un des parfums les plus vendus au monde et Alien est devenu très vite aussi une référence.
Le dernier né, Womanity, met en valeur la figue d’une manière inédite, un mélange salé-sucré relevé par des notes iodées et boisées.
Le flacon rose gothique est ciselé, et les incrustations baroques qui semblent couler sur le verre comme du métal en fusion juste retenues par une chaine formant une volute mettent en valeur le visage sculpé qui forme la tête énigmatique du parfum.
C’est donc toujours un sillage et un bouquet que les anglo-saxons qualifieraient d'”amazing”, surprenant et merveilleux, une autre vision du parfum et de la femme qui a maintenant sa place auprès des plus grands.
Le groupe Clarins compte d’ailleurs une belle variété de marques prestigieuses telles que Azzaro et la petite dernière Zadig et Voltaire et collabore avec d’autres marques telles que l’Occitane
Une belle réussite.