Nous vous avions parlé des montres Jouvenot et de l’histoire de la Création d’Helios, tout en découvrant pendant la rédaction que ce garde-temps avait gagné le grand Prix du GTE 2011 et nous vous en avions promis plus.
Voici donc des clichés faites par notre équipe média VIP Services sur Helios, et surtout le détail des complications avec vues sur le fond transparent de la montre, détails qui comptent pour les amateurs éclairés.
Il faut savoir aussi qu’Hélios n’est pas le premier modèle crée par cette Maison talentueuse, le modèle Automatic Chronographe Evolution est aussi exposé au stand Frédéric Jouvenot du GTE.
Un modèle déjà prisé par les collectionneurs privés que nous avons rencontré nombreux au cocktail de présentation et bien entendu à la remise de prix.
Que dire d’ailleurs sur cette cérémonie?
Une foule d’amateurs, de professionnels et de médias, c’était la première pour ce prix et au vu de l’affluence, nulle doute que l’idée en était excellente.
A la une, vous avez pu voir le charmant discours de présentation fait par les organisateurs.
La remise du prix a été un moment fort, il faut savoir que celui-ci a été décerné à l’unanimité, bien que les montres Resssence ont été remarquées aussi.
Vous pouvez apercevoir à droite de Frederic Jouvenot, le créateur designer de Ressence, le professeur Axel Rufus et Geoffroy Ader, deux membres du Jury.
Nous ne pouvons que porter un toast à la manufacture gagnante et vous laisser en compagnie du lauréat, toujours aussi souriant et à l’image de son garde-temps:solaire…
Copyright photos VIP Services