La collaboration entre les deux marques de luxe continue encore pour 10 ans, en effet, Breitling et Bentley viennent de signer une prolongation de leur contrat:
Sur la Continental GT, les horloges de bord seront toujours signés Breitling, comme depuis 2002 pour les modèles Continental, avec la signature du B ailé, symbolisant, nous-dit-on, un même élan vers l’Avenir.
Deux chronographes de la marque Suisse Breitling for Bentley seront produits bientôt aussi, on nous promet un design révolutionnaire et des fonctions très haut de gamme.
A voir, puisque depuis ces dernières années, la Collection Breitling for Bentley, en axant une identité forte dédiée au monde de l’Automobile d’exception, a toujours eu un accueil très favorable auprès des amateurs des beaux garde-temps, qui sont très souvent les mêmes.
La Cote des Montres™ le 23 juin 2006

Pour preuve, le modèle Mulliner Tourbillon, sorti en 2006, possêdant un index horaire de cadran taillé en nacre naturelle, pouvant être personnalisé selon le voeu de son futur propriétaire: cadran or rose, jaune ou gris, platine, teinte du bracelet crocodile, bois précieux au dos de la montre proposé en 6 essences.
Le Calibre Breitling 18B à remontage manuel, chronographe Tourbillon exclusif a été spécialement étudié pour Bentley.
L’echappement et le balancier spiral sont agencés dans une cage qui pivote sur elle-même, ce qui annule les écarts de marche quand la montre se trouve en position verticale.Le calibre 18B a aussi une aiguille centrale effectuant un tour en 30 secondes, ce qui permet de lire la fraction de seconde.
On trouve aussi un totaliseur 15 minutes et un calendrier à aiguille.
Et comble du plaisir, chaque acquéreur de cette merveille, a ses initiales gravées au dos de la montre.
Sources info: lacotedesmontres.com.
Au vu de ce descriptif, on ne peut que rêver…