Il semblerait que cette image soit celle de la Future Aventador, mais le suspens est très bien entretenu par Lamborghini qui jette, ci et là des informations éparses pour nourrir les amateurs.
Lamborghini continue à préparer l’arrivée de l’Aventador LP700-4, remplaçante de la grande Murcielago.Après nous avoir présenté son moteur il y a quelques temps déjà, c’est sur les liaisons au sol que se concentre aujourd’hui la marque.Lamborghini nous apprend donc que la LP700-4 utilisera un système habituellement réservé à la F1, à savoir l’utilisation d’un système de suspension « à poussoir », avec des combinés ressorts-amortisseurs à l’horizontal à l’avant comme à l’arrière.
Un système qui permettrait d’accroitre autant le confort que la précision de conduite tout en améliorant la répartition des contraintes et que Ferrari a déjà utilisé notamment sur les F50 et Enzo.
La marque en profite pour nous annoncer que le freinage sera confié à d’immenses disques carbone-céramique de 400 mm à l’avant (étriers à 6 pistons) et 380 mm à l’arrière (4 pistons).
Différents modes seront proposés pour la direction, et un « noselift » permettant d’augmenter la garde au sol de 4 cm seront également au menu.
Sources: Caradisiac.com
crédit lescoulissesduluxe.net