Lundi 30 Mai 2011, à Monaco a eu lieu la ”2éme Nuit de l’Horlogerie” de la principauté, évènement regroupant un certain nombre de petites marques horlogères ainsi que quelques grands noms de la joaillerie. Au milieu de celles-ci, une marque a particulièrement attiré les visiteurs, LA MANUFACTURE ROYALE.
Une marque exceptionnelle, qui au travers de cet évènement nous a fait découvrir deux magnifiques nouveautées…
Lors d’une soirée prestigieuse au Grimaldi Forum, le must des petites marques horlogères et de la joaillerie se sont retrouvés lors d’une nuit de l’horlogerie ou le tout Monégasque est venue les visiter.
L’ensemble des visiteurs ont donc découverts ces 20 marques et profités d’un magnifique buffet et bar agrémentant la soirée, près de 1’200 personnes ont ainsi découvert cette ”nuit de l’horlogerie” Monégasque.
Nous avons également put voir à l’oeuvre un artisan horloger sur le stand de la Fondation de la Haute Horlogerie de Genève qui présentait ainsi le travail de l’ensemble de ses membres.
L’ambiance fut trés agréable durant cette soirée ou un certain nombre de personnalitées vinrent découvrir les différents exposants, entre autre Patrick Liotard Vogt Chairman du trés exclusif réseau social ”A Small World”.
Organiser par ”Deluxe Society” et sponsorisé par ”Barclays Wealth” et ”le Cercle de l’Horlogerie” la soirée regroupa une vingtaine de marque ainsi que ”la Fondation de la Haute Horlogerie ” de Genève.
Mais revenons à notre Manufacture Royale qui nous présenta donc 2 nouveautées lors de cette soirée
Celles-ci ont fait sensation comme le modèle originale de la Manufacture Royale qui fut la base de la création de la Manufacture.
Le nombre de visiteurs qui sont venus sur sont stand prouve qu’un franc succés attend cette Manufacture d’exception qui au travers de ses créations nous rappelle courageusement que l’horlogerie est avant tout un monde de passionné et que les complications ne sont que le reflet de la recherche de la perfection qui les motivent.
Souhaitons que cela continue et encourage les créateurs à nous présenter encore d’aussi magnifique bijoux.
Source : VIPMagazine