Aujourd’hui le 82ème Salon International de l’Auto a fermé ses portes au public, et GTA Spano était l’une stars du salon, ouvert depuis le 8 Mars.
C’était la seconde fois que GTA Motor était présent à ce Salon suisse après sa première apparition avec la version prototype. A cette occasion, la version définitive a été révélée le 6 Mars (une première mondiale) devant le regard attentif de toute la presse spécialisée internationale, qui ont souligné la qualité du produit.
Ainsi GTA Spano, dont les premières unités sont déjà en production, eu une répercussion médiatique majeure et devint l’une des principales attractions du Salon.
Le Salon International de l’Auto, qui était ouvert au public du 8 au 18 Mars, a accueilli 700,000 visiteurs.
Une édition limitée de 99 modèles de GTA Spano sera produite. Cette voiture accélère de 0 à 100 Km/h en 2.9 secondes et a une vitesse de pointe de plus de 350 km/h. Son châssis a été créé en combinant fibres en carbone, titane et Kevlar, qui est devenu une référence dans le secteur automobile grâce à sa grande rigidité et sa légèreté. GTA Spano a son propre moteur V10, positionné à l’arrière avec 820 HP et un couple de 960 nm.
L’une des principales innovations de GTA Spano est son toit panoramique, la lumière intérieure exclusive et un système d’opacité, qui donne à son intérieur une impression de grand espace.