Aujourd’hui devant les grande impatience des médias, Spania GTA a lancé la dernière évolution de GTA Spano, dont la puissance a augmenté jusqu’à 900 chevaux pour devenir encore une fois l’une des principales attractions de ce prestigieux salon.
Cette année la société espagnole participe pour la troisième fois à cet événement, considéré comme l’un des plus important salon d’Europe et l’un des principaux dans le monde, confirmant ainsi sa place sur la scène automobile.
A cette occasion, GTA Spano a lancé une superbe version avec une carrosserie en fibre de carbone jaune flashy. La différence avec la voiture présentée l’an dernier à Genève is that Spano à modifié le style de son extérieur, avec un nouveau capot arrière et l’intérieur aussi, lui donnant ainsi un look encore meilleur et plus sportif.
Spania GTA a un stand sur plus de 200m2 situé au centre Hall 2, au coté des plus prestigieuses marques artisanales. Un nouveau style de stand, choisi par la société valencienne aussi pour présenter la nouvelle image de l’entreprise, est l’un des plus voyant sur le salon. Il a une plate-forme fixe unique avec un passage pour le public, et une plate-forme rotative faite de carbone.
Aujourd’hui et demain, plus de 10,000 journalistes visiteront le Salon de l’auto, et cette édition ouvre ses portes au public du 7 au 17 Mars et près de 800,000 visiteurs sont attendus.
GTA Spano, avec une édition limitée de 99 modèles de GTA Spano produits, a son propre moteur de 900 chevaux et un couple limité électroniquement à 1000 Nm.
Cette voiture accélère de 0 à 100 Km/h en 2.9 secondes et à une vitesse maximale de plus de 350 km/h. Son châssis a été crée et combinant fibres de carbone, titanium et Kevlar, ce qui est devenu une référence dans le secteur automobile grâce à sa grande rigidité et sa légèreté.